Les trois sites d’E-commerce préférés des Français

Avec l’avancée fulgurante de la technologie, désormais tout se fait sur internet. Cet outil de communication vous permet de faire même votre course sans que vous n’ayez à vous déplacer de chez vous. Comment savoir si cette méthode est fiable ? Voici la liste des trois sites e-commerce les plus rapides et efficaces en termes de traitement de commandes.

Amazon

Amazon est incontestablement le plus apprécié des Français en termes d’E-commerce. Ce site marchand américain gagne du terrain dans cette activité et il est même loin devant les autres. Ceci s’explique certainement par la diversité de produits qu’il met en vente. Au début, cette entreprise fondée par Jeff Bezos se spécialisait dans la vente des livres. Il ne cesse de grandir depuis sa création en 1994 et propose de multiples offres attrayantes. Amazon, leader dans son domaine, affiche des prix défiant la concurrence.

C discount

Cdiscount figure évidemment sur la liste puisque c’est le meilleur e-commerçant de la France. Il est connu mondialement, étant donné qu’il se trouve dans des territoires européen, africain, latino-américain et asiatique. Cdiscount se spécialise notamment dans le high-tech, les loisirs, l’aménagement intérieur, etc. Ce distributeur français est dans la vente de bien et de services sur internet depuis 1998. Les créateurs, Christophe et Nicolas Charle (les frères Hervé) attirent leurs clients en proposant une remise (discount) sur le prix des produits.

Fnac

Le site de la Fédération nationale d’achats des cadres (Fnac) est également cité dans cette rubrique. Elle a été créée en 1954 par Max Théret et André Essel. Il s’agit d’une chaîne de nombreux magasins dont une centaine se trouve en France. Depuis 1981, d’autres magasins ont été ouverts dans quelques pays étrangers : la Belgique, l’Espagne, le Portugal, le Brésil, la Suisse, le Maroc, le Qatar et la Côte d’Ivoire. Ces magasins distribuent des produits culturels, de loisirs et électroniques.

Author: Marguerite

Partagez cet articles