Tout savoir sur le magnétisme à distance

Séduisant de plus en plus de gens, le magnétisme est une méthode naturelle de soin reposant sur l’existence et la manipulation d’un fluide magnétique propre à tous les êtres vivants. En transférant son énergie aux autres personnes, le magnétiseur est capable de soulager différents troubles, maux et maladies. Même si cela peut surprendre de prime abord, une séance de magnétisme peut être effectuée à distance sans aucun problème.

En quoi consiste le magnétisme ?

Bien qu’elle ne soit pas à proprement parler une médecine, la pratique du magnétisme s’apparente aux médecines dites alternatives, douces ou naturelles. Elle repose sur l’existence d’énergies et de fluides magnétiques qui traversent tous les êtres vivants terrestres. Lorsque ces fluides sont déséquilibrés, des maladies physiques ou des troubles émotionnels peuvent survenir. Le magnétiseur cherche alors à apporter son aide et son soutien au malade en effectuant un rééquilibrage des énergies. Grâce à la manipulation des fluides magnétiques, le magnétiseur est capable d’apaiser les douleurs du patient. Pour ce faire, il a recours à plusieurs techniques : apposition des mains sur le corps, mouvements circulaires au-dessus du corps, passes magnétiques, prières ou utilisation du souffle. Le magnétiseur n’étant pas obligé d’être en contact avec la personne pour lui transférer son énergie, le magnétisme peut s’effectuer à distance.

Quels sont les bienfaits d’une séance de magnétisme à distance ?

Comme le magnétisme en face à face, le magnétisme à distance permet de soulager les symptômes liés à une maladie physique ou à un trouble psychologique. Pour rééquilibrer les énergies, le magnétiseur, à l’image de chassard-magnetiseur.com, a simplement besoin d’un support visuel, comme une photographie par exemple. Cette forme de magnétisme est particulièrement adaptée aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer en raison de leur état de santé ou de leur emploi du temps chargé. En outre, le fait d’être chez soi, dans un environnement connu, permet de maximiser les bienfaits d’une séance puisque la personne n’est pas parasitée par des pensées négatives ou par le stress. Elle est donc plus réceptive au transfert d’énergie.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Coraline

Partagez cet articles
Ma boutique online | Guide d'achat du web | Redpop.fr