Noël 2015 : des cadeaux sportifs !

Cette année les petits chenapans de différents âges plébiscitent le sport dans les jouets de Noël ! C’est pourquoi le père Noël doit remplir sa hotte de jouets comme des trottinettes, des ballons et des trampolines ! Pour faciliter la vie des parents, l’achat dans une boutique en ligne est grandement conseillé.

santa-claus-566192_640

Pourquoi choisir des cadeaux sportifs ?

Les enfants ont besoin de se défouler ! Cela évite les cris dans la maison et les phases d’excitations incontrôlables. Ainsi, vous pouvez emmener au parc des accessoires comme des quilles, des croquets… pour organiser des séances de jeux collectives. En outre certains équipements peuvent être installés directement dans le jardin à l’image d’un trampoline avec filet ou d’un bac à sable pour des séances de pâtés comme à la plage.

Les jouets sportifs plébiscités pour le Noël 2015

trampoline-jumpstarLes équipements comme le trampoline à filet permettent à l’enfant de s’amuser tout en étant autonome. Le filet assure d’ailleurs la parfaite sécurité de l’enfant. Pour installer le trampoline, il suffit de le placer dans un endroit stable. Le but pour l’enfant est de monter en hauteur et de maîtriser ses mouvements. Ce jeu encourage aussi la motricité de l’enfant et son éveil ce qui est un vrai plus. Voir ici : http://www.trampoline-jumpstar.com/14-accessoires-trampolines.
Vous pouvez aussi installer une balançoire dans votre jardin. Ces longues sessions de jeux en plein air raviront les filles comme les garçons. Pour les plus grands, pensez à les emmener dans des parcs à skate-board et munissez-les de casques et de protections coudes comme aux genoux.

Author: Nadège

Partagez cet articles