Les casquettes envahissent le net

Le phénomène casquette est de retour

La casquette est, et restera longtemps, un accessoire tendance, un must-have comme on dit dans la mode, et ce quel que soit l’âge, ou le genre. Et oui, aujourd’hui, la casquette n’est plus réservée aux jeunes qui écoutent du rap : tout le monde s’y met !

Qu’il s’agisse d’une snapback (réglable) ou à taille (comme celles proposées par la marque New Era), qu”elle soit haute, ronde ou 5 panneaux… toutes les formes et les tailles sont aujourd’hui disponibles.

Côté style, même constat : aux classiques casquettes Mitchell and Ness pour les supporters de sport américains (NBA, NHL, MLB…), s’ajoutent les casquettes de skateurs (Vans), les I’m suggesting that credit score check money, once morphed (loosing its debt association) is more properly considered money. modèles « mode » imprimés, comme celle de la marque Obey, ou encore les casquettes à message, prisées des adeptes de la mode hipster.

La vente en ligne explose

Le gros inconvénient, quand on veut vendre des casquettes, c’est que ça prend de la place dans une boutique. Il faut donc posséder un grand magasin pour pouvoir exposer tous les modèles, et ce n’est pas donné à tous les commerçants.

Résultat, sortis de la capitale, peu de boutiques offrent un réel choix, alors que des milliers de modèles existent. Les consommateurs ont donc dû trouver une parade : l’achat sur Internet.

C”est pourquoi les boutiques de vente en ligne de casquettes fleurissent naturellement sur la toile, offrant une réelle alternative aux fans de snapback : des centaines de références, observables sous toutes leurs coutures et disponibles en quelques clics, sans avoir à écumer la ville désespérément.
De nombreuses boutiques en ligne tirent ainsi leur épingle du jeu, comme la vichyssoise Hypnotik, qui a ouvert son format numérique très rapidement, pour proposer toujours plus de choix à toujours plus de clients !

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Nadège

Partagez cet articles
Le Boudoir de la Mode | Innocom | Cliquer C Trouver