La Costa Blanca, en plein cœur de l’Espagne

A la recherche d’une destination pour vos prochaines vacances ?
Votre Guide eCommerce a sélectionné pour vous un bon plan, disponible sur un site de qualité : la Costa Blanca. Avec ses 240 kilomètres de plages, ses petits villages typiques et les nombreuses activités qu’elle offre aux voyageurs désireux de s’immerger dans cette terre de contraste, la Costa Blanca est une destination de vacances rêvée.

La Costa Blanca, terre d’authenticité et de traditions

Avec sa température au beau fixe toute l’année et ses paysages à couper le souffle, la Costa Blanca vous permettra d’inoubliables balades dans des villages authentiques où bat le cœur de l’Espagne. Vous pourrez ainsi vous promener dans les allées ombragées du vieux village de Jalon, réputé pour sa gastronomie, son vin et ses amandiers. Si le cœur vous en dit, vous pourrez vous aventurer à goûter la spécialité locale, le Embutidos, et chiner des trésors vintages au marché aux puces du dimanche. Plus urbaine, Alicante, capitale de la province de la Costa Blanca, vous ravira avec ses longues esplanades bordées de palmiers, son charmant petit port, son château et le mercat central, dans lequel vous pourrez vous régaler des saveurs du pays.

costablanca

La Costa Blanca, destination rêvée des amateurs de nature

Les longues plages de la Costa Blanca sont propices à la pratique de tous sports nautiques : voile, baptême de plongée, ski nautique, balades en bateau sur la Méditerranée… Avec ses 25 clubs nautiques, la Costa Blanca est l’une des régions d’Espagne qui attire le plus de sportifs. Par ailleurs, cette région comporte 22 terrains de golf. Mais les sportifs ne seront pas les seuls comblés par la Costa Blanca : avec ses 9 parcs naturels, ses vestiges romains, ses nombreux parcs aquatiques et animaliers et la diversité de ses paysages oscillant entre mer, montagne, falaises, vergers et criques séduiront tous les voyageurs qui se jureront de revenir après avoir goûté aux charmes de ce pays enchanteur.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Nadège

Partagez cet articles
Generalia | Blog du citadin | Le Boudoir de la Mode