Acheter ses charentaises en ligne avec La Ferme du Mohair

Hiver comme été, il n’est pas rare d’avoir froid aux pieds chez soi, d’autant plus quand le sol est couvert de carrelage. Pour remédier à cela, il existe une solution indémodable : les charentaises. Signe des temps, il est désormais possible de s’offrir des charentaises particulièrement performantes depuis chez soi. Découvrez donc l’offre de La Ferme du Mohair, le spécialiste de la fibre naturelle pour les vêtements comme pour les chaussants.

 

Une paire de charentaises fourrées mohair et alpaga pour un confort incomparable

Vous cherchez une paire de charentaises chaudes, douces et confortables ? Découvrez la gamme de charentaises proposées par La Ferme du Mohair, élevage de chèvres angora au pied des Pyrénées depuis 25 ans ! Après avoir développé des partenariats avec les filières artisanales françaises de tissage, tricotage et confection, La Ferme du Mohair propose aujourd’hui une vaste gamme de pulls, gilets, chaussettes, chaussons et charentaises bénéficiant du savoir-faire français et de matières nobles et naturelles.

Découvrez les charentaises pour homme proposées sur la boutique en ligne, bénéficiez d’un excellent rapport qualité-prix et pas d’inquiétudes : en cas d’erreur sur la taille, il vous suffit de retourner vos charentaises sous 30 jours après votre achat pour en obtenir d’autres plus appropriées.

Chaussons en peau de mouton retournée par La Ferme du Mohair

Des chaussons en peau de mouton retournée : confort, chaleur et résistance

La peau de mouton retournée offre beaucoup d’avantages : résistante et respirante à l’extérieur, elle offre un duvet doux et chaud à l’intérieur. Sans compter un look qui n’est pas sans rappeler les fameuses bottes australiennes en mouton retourné, un look simple mais très séduisant ! Découvrez les chaussons pour homme proposés par La Ferme du Mohair et bénéficiez d’un haut niveau de confort et de résistance, rendu possible par l’utilisation des meilleurs matériaux et techniques de fabrication.

Author: Marguerite

Partagez cet articles