Achat de Noël sur Internet : la tendance

Les achats sur internet : gain de temps et d’argent

achat de Noël sur InternetDésormais, les français achètent leurs cadeaux de Noël sur internet. Ce type d’achat permet d’éviter la traditionnelle affluence et de faire du shopping en dehors des horaires classiques d’ouvertures des boutiques. De plus, les sites internet proposent souvent des réductions et des prix attractifs pour attirer un maximum de clients. Les achats sur internet peuvent être échangés ou remboursés, ce qui est un vrai plus en cas de déception ! Vous pouvez aussi acheter sur des sites américains ou allemands, des produits (nourritures, séries TV, vêtements…) qui ne sont pas encore importés. Les tendances pour Noël 2014 demeurent les livres, les coffrets cadeaux, les produits alimentaires et les jouets.

Des cadeaux entre classicisme et originalité

Tout d’abord certains produits demeurent indémodables comme les montres, couteaux, les gadgets pour I phone (AR.Drone 2.0 Elite Edition Jungle, Hélicoptère télécommandée bluetooth Storm Bee pour iOS – Bee Wi…) pulls en cachemires ou écharpes en tartan. Cependant cette année, les cours de cuisines (l’Atelier des Chefs, l’Atelier Gourmand…) et les initiations au vin (Ô Chateau, l’Atelier des Sens…) ont le vent en poupe ! Il est aussi possible d’offrir un abonnement à une « box de cuisine ». Chaque mois, l’heureux destinataire pourra profiter d’un assortiment de produits. Noël n’est donc plus fêté qu’une seule fois dans l’année…
Les hommes et femmes apprécieront aussi des places de spectacles ou un abonnement TV/magazine. Pour les enfants et adolescents, les gadgets demeurent une excellente tendance avec des mugs amusants et des coques de téléphones (Rubik’s…).

Author: Nadège

Partagez cet articles