Quel taille-haie choisir

Le taille-haie est votre meilleur allié pour garder la beauté de vos murs végétaux toute l’année. Actuellement, les constructeurs de ces appareils motorisés font appel à des technologies innovantes pour permettre de travailler sans fatigue, rapidement et confortablement. Un large choix de tailles haies existent sur le marché mais certains d’entre eux sont plus performants comme les modèles suivants.

Modèle wireless de Bosch : rapport poids/puissance

 Lorsqu’il s’agit de travailler avec une fatigue minimum, le poids entre en jeu. C’est sur ce sujet que le taille-haies Bosch Isio 0600833102 frappe fort. Il ne pèse que 550 grammes. En plus, il fonctionne en mode sans fil pour travailler n’importe où en toute liberté. Sa batterie Li-ion puissante offre une autonomie jusqu’à 50 minutes. Équipé d’une lame « taille-herbes », cet équipement de jardin est polyvalent pour entretenir également votre pelouse. Il s’agit d’une version ultra-compacte pour une manipulation aisée.

 

 

Le Black et Decker GT6060 

 On retrouve les caractéristiques modernes d’un taille-haie à travers le Black et Decker GT6060. Si on cherche un modèle filaire, celui-ci est un excellent choix. Grâce à ses lames métalliques et asymétriques de 60 cm, cet appareil permet de sculpter aisément les haies de grandes tailles. De plus, il est puissant (600W), ergonomique et confortable grâce à sa poignée multidirectionnelle. La découpe au laser et l’aiguisement au diamant des lames garantissent des coupes nettes et rapides.

 

 

Taille-haies électrique Einhell GC-EH 6055

Ce modèle GC-EH 6055 est un outil de qualité alliant puissance et fiabilité  pour tailler en toute facilité les haies, les arbustes ou les arbrisseaux arbustes. Pour une utilisation en toute sécurité, la poignée reste souple et antidérapante. Une poignée supplémentaire rend ce taille-haie de faible poids très confortable à utiliser. Les lames en acier découpées au laser et affûtées au diamant offre des résultats de coupes exceptionnels.

 

Author: Marguerite

Partagez cet articles