Quel kakemono sera le plus adapté à votre communication ?

Support publicitaire devenu incontournable, le kakemono est l’outil essentiel en matière de communication visuelle. Ces banderoles à accrocher ont été déclinées de telle sorte à trouver facilement leur place dans votre environnement professionnel. Mais quel modèle choisir ?

Les kakemono déroulants : simplicité et légèreté

Efficace tout en offrant un bon gain de place, on peut le faire imprimer sur différents matériaux. Il se fixe par ventouses ou par câbles, et il est supporté par des baguettes en bois ou en aluminium, glissées dans des ourlets en haut et en bas, ou par des baguettes clippantes.

Kakemono sur pied : design et modernité

En forme de flamme, de pagaie ou de plume … votre visuel imprimé sur textile est parfaitement mis en valeur. Le kakemono sur pied comporte une structure tubulaire, et se pose au sol sur un socle. Certaines versions sont très novatrice, elles sont imprimables recto-verso, avec une structure invisible.

Kakemono mural : le raffinement d’un cadre

Pour exposer un visuel et lui offrir un cadre léger en aluminium, existant en plusieurs coloris, le kakemono mural est imprimé sur tissu et se fixera à la cloison. C’est le plus adapté pour la décoration de votre espace.

 

 

Un kakemono totem pour la polyvalence

Le kakemono total permet toutes les présentations en intérieur grâce à différentes versions et options. Le totem kakemono peut, par exemple, avoir un axe télescopique, prendre différentes formes, être imprimé recto verso, contenir des visuels interchangeables, afficher un effet 3D…

Poser un kakemono enrouleur en un rien de temps

On l’appelle aussi roll up, car il se pose au sol pour être déroulé et fixé à un mât. Là aussi, il existe différentes versions. Il peut être accessoirisé, avec par exemple un porte-écran, une tablette… il peut être utilisé aussi bien pour un stand extérieur qu’intérieur. Pour en savoir plus sur les kakemonos, vous pouvez consulter des sites professionnels comme https://www.grainedimages.com.

 

Author: Marguerite

Partagez cet articles