L’hydrogommage : un nettoyage efficace et rapide de vos différentes surfaces

L’hydrogommage est une méthode de nettoyage basse pression écologique, qui utilise uniquement de l’eau et de la poudre. La pompe à eau fonctionne au moyen d’un compresseur auquel un procédé de séchage a été rajouté. L’hydrogommeuse présentée par le site hydrogommage.com est équipée de la méthode Vortex. Elle est très performante pour nettoyer, entre autre, les tags, les immeubles après incendie, le bois, les coques de bateau…

Bien choisir son nettoyeur basse pression

Le choix d’un nettoyeur basse pression dépend essentiellement de l’usage que vous souhaitez en faire. Si vous désirez par exemple nettoyer les graffitis en zones piétonnes et en milieu urbain encombré, nous vous recommandons d’utiliser l’hydrogommeuse Miniskid Va25. En revanche, s’il s’agit de travaux requérant un usage intensif, ainsi qu’une puissance maximale, il est préférable d’opter pour l’hydrogommeuse Skid V55. Chaque nettoyeur basse pression utilise une technologie supérieure brevetée par Nettwork. Ces hydrogommeuses ont par ailleurs l’avantage de nettoyer les surfaces sans toutefois les altérer.

 

 

Quels sont les avantages de cette technique ?

Il s’agit d’une technique qui permet de prendre soin des murs d’un bâtiment privé ou d’une commune, des surfaces telles que le bois, le mobilier urbain et bien plus encore. Elle permet d’effacer toutes les traces de tags, par exemple, sans endommager le support en offrant un nettoyage efficace et rapide. L’hydrogommeuse remplace ainsi la technique de décapage par aérogommage qui comme son nom l’indique, avait l’inconvénient d’altérer la surface qu’elle était censée nettoyer. Grâce à des brevets innovants, intégrant la technique Vortex, ces machines se positionnent comme étant les seules à même d’effacer efficacement les traces de tags et de rendre une deuxième jeunesse aux diverses surfaces.

 

 

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Coraline

Partagez cet articles