Les dernières tendances du tuning

Le tuning consiste à ajouter des équipements, à personnaliser un véhicule sur le plan esthétique et à améliorer le moteur. L’envergure de la modification dépend uniquement du propriétaire, il n’existe aucune règle spécifique, elle peut concerner tout, ou juste une partie de la voiture. Les dernières tendances en matière de tuning permettent de disposer d’un véhicule au top de la mode.

Le projecteur de logo LED sous portes

Cet accessoire « très In » apporte une touche design à la voiture. A chaque ouverture de porte, le logo de la voiture est projeté sur le sol ; ce qui produit une sensation toujours fascinante. La qualité du projecteur de logo led sous portes offre un excellent rendu visuel qui met bien en évidence le nom de la marque du véhicule ainsi que le logo de cette enseigne durant les soirées. Cette projection reste impeccable, même par mauvais temps. Ces éléments sont en vente sur des sites spécialisés dans les leds, comme https://www.ledmax.fr.

 

 

Remodélisation des véhicules des années 80

C’est également l’une des meilleures tendances du moment. Il est question d’apporter de la modernité à ces voitures anciennes, tout en veillant à préserver leur originalité, leur sobriété et leur côté chic. L’ajout d’accessoires high-tech offre une touche contemporaine, comme l’ajout de chaises en cuir baquet représente également une autre alternative. Outre les transformations esthétiques, il convient aussi de remplacer le moteur par un modèle récent afin que la voiture ait la puissance requise et reste performante en tout point.

Une touche rétro avec les couleurs vives

La mode du tuning est au retour de la peinture aux tons vifs, tel le style vintage. Les designers qui ont un penchant pour le côté extravagant peuvent apposer des motifs sur la carrosserie peinte en couleur vive. Le bleu, l’orange, le rouge et le jaune sont les tons vifs les plus prisés dans ce concept, mais cela n’empêche pas d’avoir d’autres inspirations car c’est surtout une question de goût, de création et de feeling.

Author: Marguerite

Partagez cet articles