Le mobilier en rotin : un atout de premier choix pour les professionnels

Il est parfois difficile de trouver du mobilier de restauration adéquat. En effet celui-ci doit impérativement répondre à trois critères essentiels : solidité, élégance, confort. Le mobilier en rotin les remplit haut la main. Tout d’abord le rotin est un matériau noble. C’est un bois massif de la famille des palmiers qui une fois étuvé peut prendre toutes sortes de formes, notamment pour les fauteuils de terrasse.

Un matériau pérenne

Le rotin est un bois dont le cœur plein est constitué de nombreuses fibres ce qui le rend quasiment incassable et indéformable. Il est très peu sensible aux variations de température, ce qui en fait un matériau de choix quel que soit la saison. Étant imputrescible, il se nettoie très facilement même au jet d’eau ce qui facilite grandement la vie.

 

 

Une grande variété

Peu importe le style de l’établissement, le mobilier en rotin s’adapte à toutes les situations. Art déco, design, style campagnard, rétro ou urbain, il trouvera toujours sa place qu’il soit de couleur naturelle ou chatoyante avec ses formes tout en rondeur. Il offre une valeur ajoutée à l’établissement. Il permettra de donner de l’allure et du cachet où qu’il soit exposé bar, restaurant… Le site www.rotin-design.com propose différents styles de meubles en rotin.

Du confort

C’est un matériau chaleureux le client se sentira bien, un peu comme chez lui, et par conséquent il passera plus de temps dans l’établissement, et surtout il aura envie d’y revenir. Léger, il est facile à déplacer et à ranger. Vous l’aurez compris, le mobilier de restauration en rotin est un excellent investissement. Il sublimera toutes les ambiances avec élégance et simplicité, table, fauteuil de terrasse, chariot de service à vous de choisir.

 

Tout savoir sur l’attribution des autorisations d’occupation du domaine public pour les terrasses de café :

http://www.lagazettedescommunes.com/141764/comment-le-maire-attribue-t-il-les-autorisations-d%E2%80%99occupation-du-domaine-public-pour-les-terrasses-de-cafe/

 

 

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Coraline

Partagez cet articles