Engrenage de la Chapelle : expert en fabrication et taillage de pignon

www.engrenage-chapelle.com dispose d’un savoir-faire inégalé dans la fabrication et le taillage de pignon, d’engrenage du module 0.2 au module 24. Comptant plus de 25 ans d’expérience à son actif, l’entreprise est compétente dans les secteurs suivants : Armement, marine, SNCF, nucléaire, poids lourds, matériel agricole, constructions mécaniques, machines spéciales, mécanique générale.
Fabrication de pignon, crémaillère, système de poulie : les spécialistes de la société Engrenage de la Chapelle couvrent un vaste champ d’intervention. Leur expertise unique et pointue leur permet de travailler sur toutes les matières : aciers traités, inox, fonte, bronze, laiton, aluminium, titane, céloron, nylon et d’autres matières.

Prestations Engrenage de la Chapelle

Taillage et engrenage : Engrenage de la Chapelle possède un parc de machines sophistiquées comprenant plus de 20 tailleuses d’engrenages. L’entreprise vous propose un service de taillage sur : pignon à chaîne, pignons coniques, dentures droites, dentures hélicoïdales, poulies crantées, arbres cannelés, couples roue et vis, éléments de transmission… Si besoin, les professionnels d’Engrenage de la Chapelle peuvent rectifier vos dentures. Vous avez un modèle d’engrenage d’occasion ? Confiez-le-leur : ils vous proposent de le remettre à neuf.

Fabrication de pignon et d’engrenages : Engrenage de la Chapelle propose la fabrication de pignon, d’engrenages et d’organes de transmission du module 0.2 au module 24. Elle conçoit une variété de produits, de la pièce unitaire à la moyenne série.

 

 

Pourquoi faire appel à Engrenage de la Chapelle ?

L’équipe d’Engrenage de la Chapelle se démarque par les nombreux atouts dont elle dispose :
délais rapides : dépannage sous 24 h
Contrôle rigoureux des ouvrages
Qualité et compétitivité
Réactivité
Expérience et performance
Des partenaires de confiance pour mener à bien leurs opérations.
L’entreprise met un point d’honneur sur la qualité de ses prestations et comme preuve sa démarche d’acquisition et l’investissement d’une nouvelle échelle de mesure en vue d’obtenir un contrôle plus efficace.

 

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Coraline

Partagez cet articles